Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Une Ferrari 360 Spider écrasée par un bulldozer

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Une Ferrari 360 Spider écrasée par un bulldozer

Âmes sensibles s'abstenir. Le clip qui suit montre une belle italienne totalement détruite par un engin de chantier. Une histoire de Ferrari 360 Spider illégalement importée aux Philippines se cache derrière ces images difficiles.

Les autorités philippines gèrent d'une manière très controversée les problèmes d'immatriculation des véhicules importés par des trafiquants. La preuve avec ces séquences douloureuses montrant une Ferrari 360 Spider écrabouillée par un bulldozer.

 

Un rapide tour sur les sites de petites annonces montre que les forces de l'ordre peuvent obtenir l'équivalent de 80 000 € en vendant cette voiture aux enchères. De quoi financer par exemple des infrastructures pour la population locale. Une chose est sûre, cette auto ne reprendra plus jamais la route.

 

Une Ferrari 360 Spider écrasée par un bulldozer

Une Ferrari 360 Spider écrasée par un bulldozer

 

 

La Ferrari 360 Spider embarque pour rappel un mélodieux V8 atmosphérique de 3,9l de cylindrée. Cette artillerie délivre 400 chevaux pour 373 Nm de couple. La cavalerie transite au sol via une boîte manuelle ou robotisée six vitesses. L'exercice du 0 à 100 km/h est effectué en 5,3 secondes avant d'atteindre une vitesse de pointe de 295 km/h.

 

Photos (4)

En savoir plus sur : Ferrari 360 Modena Spider

SPONSORISE

Actualité Ferrari

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire