Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Une Tesla Model S en feu au milieu de Los Angeles

Une Tesla Model S en feu au milieu de Los Angeles

Les batteries de la Tesla Model S du réalisateur anglais Michael Morris ont pris feu au milieu de la circulation, en plein Los Angeles ce week-end. Un nouveau coup dur pour la marque de voitures électriques et son médiatique patron Elon Musk.

Tesla accumule les soucis ces derniers temps. Après le nombre important d’annulations de commandes de la Model 3, la multiplication d’accidents impliquant le système de conduite semi-autonome « Autopilot », voilà maintenant qu’une Model S a pris feu dans la circulation. La scène s’est déroulée le 16 juin à Los Angeles, sur Santa Monica Boulevard. La berline électrique circulait apparemment au milieu du trafic lorsque des flammes se sont manifestées au niveau du soubassement.

C’est l’actrice américaine Mary McCormack (A la maison blanche, Deep Impact...) qui relate la mésaventure de son mari, le réalisateur de séries télévisées Michael Morris (House of Cards). Des automobilistes l’ont heureusement averti du danger à temps afin qu’il puisse rapidement se garer et évacuer le véhicule.

Jusqu’à l’arrivée des pompiers, le feu continuait de consumer les batteries sans embraser la carrosserie. En mars dernier, l’accident d’une Tesla Model X avait provoqué un incendie particulièrement long et difficile à maîtriser dû aux batteries. Cette fois, on ne connaît pas la cause de l’incendie, mais il pourrait s’agir d’un défaut électrique ou d’un objet ayant endommagé la batterie en roulant.

Une Tesla Model S en feu au milieu de Los Angeles

Une Tesla Model S en feu au milieu de Los Angeles

 

 

SPONSORISE

Actualité Tesla

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire