Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Voici la première Corvette C8 aux jantes volées

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Voici la première Corvette C8 aux jantes volées

La ville de Detroit a beau tenir une place très importante dans l'histoire de Chevrolet, cela ne met pas pour autant les voitures les plus exclusives de la firme américaine à l'abri des vols ou des dégradations. La preuve avec cette Corvette C8 tristement posée sur des parpaings sans ses jantes.

Nos confrères de la publication américaine MotorTrend publient en ligne sur la toile des images très surprenantes montrant une Chevrolet Corvette C8 dans une posture très délicate à Detroit. Le coupé targa d'outre-Atlantique est en effet sur les photos posé sur des parpaings suite au vol de ses jantes.

 

D'après les bruits de couloir, l'autocollant "1" sur la vitre indique qu'il s'agit de voiture de test. Comprenez par là qu'un ingénieur regrette aujourd'hui d'avoir garé sa Corvette de développement en pleine rue sans surveillance. Les voleurs ne sont pas mieux lotis : ces derniers auront bien du mal à écouler discrètement un ensemble de quatre roues complètes de Corvette C8 dont les premières livraisons en grande série n'ont pas encore commencé.

 

Pour rappel, la Corvette C8 se démarque des précédentes générations par l'adoption pour la première fois d'un moteur situé à l'arrière. Son bloc V8 LT2 6,2l envoie au sol 495 chevaux pour 637 Nm de couple. De quoi abattre l'exercice du 0 à 100 km/h en 3 secondes seulement avant d'atteindre une vitesse de pointe de 295 km/h.

 

 

Portfolio (3 photos)

En savoir plus sur : Chevrolet Corvette C8 Stingray Targa

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (12)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

toujours des articles passionnants !

Par

Ouh, mais que c'est intéresant !

Par

"Voici La Dernière Clio Aux Jantes Volées."

Par

En réponse à fassi51

toujours des articles passionnants !

Oui. C'est vrai.

Par

Je leur couperai bien les pieds aux voleurs !

Par

Mouais... J'aime toujours pas, tant pis.:bah::bah::bah:

Par

Il avait plus de sous pour dés écrous antivol et l’option alarme ?

Par

prochain article... première corvette avec une fiente de pigeon.

Par

Entre les clodos qui vont se faire quelques dollars avec leurs jantes volées et le mec pas foutu de mettre des ecrous antivol, mon coeur balance...:blague:

Par

Satisfait de voir qu'aux U.S.A. les choses vont mieux : Au lieu de s'entre-tuer dans les écoles et dans les rues...ils en sont enfin arrivés à simplement voler des pièces de voiture... Comme partout ailleurs quoi...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire