
Mitsubishi vient de publier sur la toile un spot promotionnel du nouveau Pajero Sport. Des jeux de lumière dévoilent partiellement le dernier SUV de la firme aux diamants.
Mitsubishi vient de publier sur la toile un spot promotionnel du nouveau Pajero Sport. Des jeux de lumière dévoilent partiellement le dernier SUV de la firme aux diamants.
Les statistiques montrent que le Volvo XC60 remporte la palme du SUV compact haut de gamme le plus vendu sur le Vieux Continent les deux dernières années. Il se place devant le BMW X3, l'Audi Q5 et le Mercedes GLK.
La marque à l'hélice étudie le marché pour définir si un BMW X1 équipé d'une mécanique hybride doit rejoindre l'offre. Le véhicule gagnerait ainsi un trois cylindres thermique combiné à un moteur électrique.
Honda fait renaître le HR-V après 10 ans d'absence. Le SUV urbain fait son retour dans un marché à maturation qui comprend une vingtaine d'acteurs. Il reprend les lignes de son grand frère le CR-V et plusieurs astuces issues de la Civic, comme les banquettes magiques. Le HR-V 2 dispose exclusivement en traction avec deux moteurs, un essence et un diesel, dont les puissances sont comprises entre 120 et 130 ch. Le crossover rejoindra les Renault Captur et Nissan Juke en France dès le mois d'ocotobre, avec un ticket d'entrée fixé à 21 000 €. L'essai vidéo sera en ligne dès demain.
La firme de Wolfsburg présentera un nouveau SUV lors du prochain salon de Francfort. Le Volkswagen Tiguan bénéficiera pour la première fois de versions cinq et sept places.
La nouvelle génération du 4x4 japonais a été surprise sur la route. Sur les images, le véhicule n'a pas de camouflage. Sa présentation officielle est programmée au 1er août.
Un véhicule surélevé de 3,9 mètres est dans les tuyaux chez Renault. Son lancement est prévu pour fin 2017. Des puissances de 70 chevaux à 110 chevaux sont attendues.
Le constructeur japonais a initié la campagne promotionnelle du Pajero Sport. Le 4x4 sera dévoilé dans son intégralité dès le mois prochain. Il trônera sur le stand de la marque au salon de l'auto de Bangkok.
Volkswagen agrandira prochainement l'offre de ses véhicules surélevés. Deux nouveautés inédites sont attendues avant fin 2016 au-dessus et au-dessous du Tiguan. Les modèles de série seront issus des prototypes Taigun et CrossBlue Coupé.
Chez Citroën au rayon SUV, il y a le C4 Cactus et le C4 Aircross. Demain, en 2017, il existera un nouveau crossover Citroën, plus grand que le C4 Aircross et qui pourrait prendre la dénomination C5 Aircross. Nous vous le faisons découvrir aujourd’hui.
Filtrer par marque ou par modèle
Les actus des autres catégories
SPONSORISE