Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Volkswagen organise un rassemblement de vans en France

Dans Loisirs / Autres actu loisirs

Florent Ferrière

Volkswagen organise un rassemblement de vans en France

Le premier "California Festival" aura lieu les 2 et 3 octobre à Lacanau.

Boosté par le contexte sanitaire, le van est la nouvelle star des vacanciers. Mais si certains le découvrent tout juste, il a des adeptes depuis des décennies. Le Combi, le plus emblématique des vans, clairement à l'origine d'un style de vie, est né en 1947 ! Avec lui, et ses descendants, des générations ont pu découvrir le monde de manière libre et économique.

Dans les années 1980, le Combi est devenu California, un nom toujours employé de nos jours pour une gamme complète. Et c'est cette appellation qui sert à baptiser le premier festival organisé par Volkswagen dédié à la "van life" en France. Ce rassemblement aura lieu les 2 et 3 octobre à Lacanau, bastion des amateurs de van. Selon les mots de la marque, les participants se retrouveront isolés du monde, au cœur d’une pinède landaise, dans un lieu véritablement conçu pour l’évasion.

Volkswagen promet un programme riche, avec des activités "aventures" et nautiques pour les enfants et les adultes ou encore un concert de Synapson. Il y aura aussi l'élection du plus beau van, l'exposition des nouveautés de la marque (dont le nouveau Caddy California), des stands pour se fournir en accessoires et pièces détachées…

Plus de 300 vans sont attendus. Le nombre de places sera toutefois limité. Ouverture des inscriptions sur un site dédié à partir de la fin juin.

En savoir plus sur : Volkswagen California 6

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire