Un riche automobiliste malaisien vient de débourser 54 300 dollars pour une plaque d'immatriculation à son nom. La plaque "TAN" a donc été remise à M. Tan, riche homme d'affaires après quelques heures aux enchères. Les trois lettres sont suivies d'un chiffre unique, ce qui accroît encore la valeur de la plaque. C'est l'enchère la plus élevée jamais recensée dans le pays pour ce genre d'objet car le gouvernement de Malaisie n'autorise pas les plaques d'immatriculation personnalisées. Il met aux enchères celles qui, du fait de leurs combinaisons de lettres et chiffres, sont susceptibles d'attirer les usagers.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération