En attendant une A3 1.6 TDi 105 ch à 99 g qui sera disponible à l’automne 2009, Audi s’est sérieusement occupé de l’A4 2.0 TDi qui devient effectivement dans sa déclinaison 136 chevaux la familiale la plus sobre du marché avec une « vraie » consommation moyenne inférieure à 6,5 l/100. Pour l’instant. On peut en effet s’attendre à une riposte de BMW dont la 318d perd de peu la palme de l’économie à la pompe (4,7 l/100 et 123 g), ou pourquoi pas de Mercedes.
Les prix
| Version | Co2 (en g/km) | Prix | Bonus / Malus |
|---|---|---|---|
| Audi A4 2.0 TDi 136 ch efficiency Ambiente 4 portes | 32 020 € | € |

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération