
Nous en avons la confirmation depuis quelques jours : l’écurie de F1 Williams sera la première à être introduite en bourse.
Un total de 2 739 383 actions, représentant 27,39% du capital de l'entreprise, va être mis en vente, avec une valeur faciale de 0,05 £. Les acheteurs peuvent se manifester dès aujourd’hui alors que l'entrée effective est prévue pour le 2 mars. Patrick Head, figure historique de l’écurie anglaise, aujourd’hui encore responsable technique, envisage ses fonctions opérationnelles au sein de l’écurie. Mais il compte rester actionnaire, à la hauteur de 5 %, de l’écurie.
Les tarifs vont augmenter chez Michelin
Afin de faire face au renchérissement des matières premières, Michelin a annoncé aujourd’hui une augmentation de ses tarifs entre 4 % et 7,5 % sur l'ensemble de ses gammes de pneus en Europe d'ici le mois de juin.
Toyota blanchi
L'agence de sécurité américaine NHTS blanchit Toyota. A l'issue d'une enquête de dix mois, le ministère américain des Transports a lavé Toyota de tout soupçon quant à la fiabilité de ses systèmes électroniques concernant les accélérations involontaires des véhicules. A quoi étaient-elles donc dues ? A de simples tapis de sol inadaptés pouvant se coincer sous la pédale ou à des confusions de pédales de la part du conducteur…
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
LOL les tapis de sol, pourquoi des chewing gum. Tout ça pour en arriver là. Dans quel monde vit on ?
Par madseb77
Non, "Toyota" n'as pas été blanchi...
L'électronique de la gestion de la pédale, oui, mais pas le reste. Il rest deux causes à l'origine de ces problèmes :
Les pédales qui restent toutes seules pieds au plancher et celles aidées par le tapis !!!!
Par Anonyme
manque de bol pour vous ,toyota ne fabrique ces pédales et franchement,toyo n'a pas à rougir des autres constructeurs,car eux aussi connaissent des problemes de ce genre.mais ont en parle pas ou brièvement car ils ne sont pas numéro 1.bonne nuit les naz!
Déposer un commentaire