Après le jugement sur la violation de vie privée et les supposés accents nazis de son orgie qui lui a donné en partie raison et qui a condamné le journal à scandale à 76.000 euros de dommages et intérets, Max Mosley ne lâche pas le morceau et remet un petit coup sur la plaie bénigne du magazine anglais.

Le patron de la FIA a en effet attaqué aujourd'hui News of the World pour diffamation au sujet des allégations faîtes dans l'édition datée du 6 juillet. NotW traitait Mosley de menteur en affirmant à nouveau que sa séance SM était bien à caractère nazi.

NotW cherche à prouver ses dires en évoquant les mails de "commande" de la prestation que Mosley aurait fait effacer après que l'histoire soit sortie dans le journal. Le juge a bien précisé que ces mails disparus apparemment avant et pas après la diffusion auraient pu prouver que Mosley cherchait à cacher quelque chose mais que le manque de preuve empêche d'aller plus loin. Le juge a également dit que la destruction de ces mails avant la publication ne voulait rien dire non plus puisque Max Mosley était au courant que des tentatives de déstabilisation allaient être menée à son encontre.

Mosley a aussi reçu un soutien inattendu. La 5eme prostituée qui était la témoin sur laquelle NotW fondait sa défense et qui n'est pas venue à la barre sur le premier procès a aujourd'hui déclaré qu'il n'y avait pas eu de mise en scène nazie..... même si Mosley "jouait" un prisonnier dans une prison allemande que des femmes en uniforme d'officier allemand le battait !!

Cherchons la nuance...

En fait, elle se trouve apparemment dans le fait que Mosley n'était pas le nazi mais le prisonnier d'après elle.

Cette prostituée se trouve être la personne qui a donné la vidéo à NotW avec l'aide de son mari. Ils ne revendiquent rien d'autre que l'envie de faire un coup tordant. Coup tordant qui a prix des proportions inimaginables, selon eux.

Elle sait que toutes ses excuses n'arrangeront pas les choses et dit se sentir responsable. Et de remettre la faute sur NotW qui l'aurait pressée de signer l'article alors qu'elle n'avait rien dit de tout ce qui était écrit.

Bref, tout ceci n'a quand même pas empêché Sir Jackie Stewart de réclamer une nouvelle fois le départ de Mosley qui n'aurait pas su démissionner pour protéger l'institution qu'il représente.

Moi, je ne pense plus rien ...