Etant donné que les Audi S3 commencent à devenir accessibles sur le marché de l'occasion il est fort possible que ce soit une base de plus en plus prisée pour les réalisations tuning.. En effet sa mécanique très facilement optimisable brille par sa sobriété et sa fiabilité.. et son habitable douillet et bien équipé font d'elle une formidable GT..

Le citron ici présent est l'œuvre d'un tuner français qui n'a vraiment pas fait les choses a moitié avec une préparation réellement aboutie.. Tout l'abord esthétiquement les modifications sont relativement subtiles avec des ailes confortablement élargies, et une teinte jaune métallisée et noir vernis sur le toit... simple mais bougrement efficace !

Noir que l'on retrouve sur les ENORMES et sublimes jantes 21 pouces qui transfigurent l'allure générale de l'A3.. surtout associées au rabaissement offert par la suspension réglable..

La mécanique voit son électronique optimisée, et la filtration se fait désormais a travers une boite carbone.. quand a l'échappement il est confié a un élément qui semblerait largement inspiré d'une M3 E46...