Faire respecter l'ordre n'est pas un métier facile. Deux agents municipaux de Rome engagé dans une périlleuse et délicate opération de maintien de l'ordre – en fait un contrôle de vitesse - sur une grande artère de la capitale italienne un samedi soir à 2h du matin n'ont pas résisté à l'appel du marchand de sable.
Tombés dans les bras de Morphée, ils n'ont pas pu assister à à l'action d'autres bras, moins bien disposés, qui se sont emparés de leur radar tout neuf placé devant leur véhicule stationné le long de l'artère. Le journal 20mn qui rapporte le vol du cinémomètre n'en dit pas plus mais on imagine assez bien le retour au poste des deux infortunés -et endormis – agents ainsi que leur rapport sur les circonstances du vol.
Après, à vouloir faire du chiffre en montant un contrôle radar à 2h du matin, voilà ce qui peut arriver ...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération