Pour fêter ses 60 ans d'existence, Saab lance des Editions Anniversaire et une Série Limitée dénommée Ice Black sur sa gamme 9-3.
Jusque là constructeur d'avions, Saab avait étonné le monde de l'automobile en présentant en juin 1947 le prototype de sa première voiture de série, la Saab 92. Avec sa ligne très profilée, sa carrosserie autoporteuse et ses roues avant motrices, elle se démarquait nettement des standards de construction de l'époque.
60 ans plus tard, Saab est toujours bien là. Pour fêter cet âge respectable, le constructeur suédois propose à partir de janvier 2007 de fêter son anniversaire avec des séries spéciales. Les Editions Anniversaire et la série limitée Ice Black proposent un équipement plus riche avec notamment un système de navigation, un système kit main libres Bluetooth, un système audio haut de gamme Bose 300W ainsi que des projecteurs bi xénon. A l'intérieur, les sièges avant sport exclusifs en cuir noir portent le logo Saab, et reçoivent des parties contrastantes en gris clair avec coutures apparentes. Les habillages de la console de levier de vitesse et des portes sont proposés en chrome satiné. Les accoudoirs de portières reçoivent aussi des coutures apparentes.
Disponibles avec l'ensemble des motorisations, ces Editions Anniversaires sont commercialisées à des tarifs compris entre 32 950 et 40 950 € pour la 9-3 berline.




















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération