Après l’Abarth Academy en 2011, un nouveau programme de détection de jeunes pilotes a été développé par Abarth à l’échelle européenne, le « MAKE IT YOUR RACE 2012 ».
Voilà comment cela va se dérouler :
- l’inscription est libre et se fait jusqu’au 6 avril sur http://makeityourrace.it//
- 100 candidats par pays (Italie, France, Allemagne, Royaume-Uni, Belgique et Suisse) seront sélectionnés le 6 avril 2012
- les 105 finalistes seront désignés par le public par vote en ligne
- ils participeront au stage de conduite à Varano par groupe de 35 entre le 8 et le 10 mai
- le coach déterminera les 4 pilotes par pays qui participeront à l’étape suivante
- ces 24 pilotes participeront à un second stage à Varano d’ici le 24 mai pour déterminer le meilleur pilote par pays
- les 6 pilotes désignés piloteront l’Abarth 500 Assetto Corse le 24 juin 2012 sur le circuit de Franciacorta dans le cadre du Trofeo Abarth Europe
- celui qui obtiendra le meilleur classement à l’issue de la course sera proclamé gagnant et se verra offrir une Abarth 500 !
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération