
Débutons cette nouvelle série de brèves concernant le sport auto par la confirmation de Daniel Poissenot (photo) comme directeur de course de l’Asian Le Mans Series.
Déjà directeur de course des 24 Heures du Mans, Daniel Poissenot sera directeur de course pour la première saison de la nouvelle série asiatique organisée par l’ACO. « J’apprécie l’opportunité qui m’a été donnée d’être le directeur de course de l’Asian Le Mans Series. Le continent asiatique offre de grandes perspectives pour le sport automobile et je suis heureux de contribuer de par mon expérience au développement de cette nouvelle et passionnante série. L’esprit Le Mans coule dans mes veines et j’espère pouvoir en insuffler un peu dans l’Asian Le Mans Series », a déclaré l’intéressé.
McLaren GT vient d’annoncer le renforcement de son équipe avec l’arrivée de Andrew Bailey, Ian Morgan et Tim White. Andrew Bailey vient directement de l’équipe McLaren de F1. Il sera « Operations Director » de McLaren GT. Ian Morgan vient également de la Formule 1 mais de chez Red Bull Racing. Il sera désormais ingénieur en chef chez McLaren GT. Enfin, Tim White qui travaillait dernièrement sur le programme Lotus en IndyCar sera « Engine Operations Manager » chez McLaren GT. De quoi aborder la saison 2013 de GT dans une situation encore plus faborable…
Terminons cette série de brèves par une rumeur qui voit que RLL, qui engageait ces dernières saisons des BMW M3 GTE en ALMS, aligner en 2013 des Z4 spécifiquement développées pour l’ALMS. Cela avec l'aide du constructeur allemand...
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
"Tim White qui travaillait dernièrement sur le programme Lotus en IndyCar"
Quand on connait les résultats en course, tu parles d'une recrue !
Déposer un commentaire