Le Ssangyong Tivoli est proposé en 3 finitions : Urban, Sport et Luxury avec supplément de prix de 2000 euros à chaque step. Sachant que les prix de base en essence et en diesel sont respectivement de 16 990 et 18 990 euros, vous savez d'ores et déjà que vous êtes en face d'une des meilleures propositions sur ce segment.


Essai vidéo - Ssangyong Tivoli : Superbum

La finition Urban déjà très bien fournie propose tous les équipements électroniques évoqués (aide au démarrage en côte, au freinage d'urgence, 6 airbags, antipatinage, contrôle actif du roulis, ESP, ABS, contrôle de pression des pneus et quelques autres). La banquette arrière rabattable 60/40 est également de série sur ce premier niveau, comme la direction assistée à 3 modes de réglage, le régulateur de vitesse, les rétroviseurs électriques et dégivrants, le système audio 4 HP (Bluetooth, MP3, USB, prises 12v), les vitres électriques et surteintées à l'arrière, l'ordinateur de bord, les commandes de radio au volant et la climatisation manuelle. On trouve aussi les barres de toit, les feux de jour à leds, les boucliers couleur carrosserie, un volant et un pommeau de vitesse gainé cuir, une sellerie tissu plissé à surpiqûres et des jantes alliage de 16''.


En finition Sport, vous trouvez des jantes de 18'', l'écran tactile 7'' particulièrement simple d'utilisation, le système d'accès et de démarrage sans clé, la climatisation devient automatique et bi-zone, la caméra de recul, l'airbag genou, l'allumage automatique des phares, les rétroviseurs rabattables à leds, le réglage en hauteur du siège, l'éclairage d'ambiance à leds, le détecteur de pluie et la connexion HDMI.

Essai vidéo - Ssangyong Tivoli : Superbum


La finition la plus haute se nomme Luxury et ajoute à tout cela, le volant et les sièges chauffants, la sellerie cuir à surpiqûres, le toit ouvrant électrique, la navigation Tom Tom intégrée, les radars avant et arrière, le combiné Supervision à plusieurs ambiances lumineuses, des jantes de 18'' spécifiques et des phares avant HID.