
Le site de Campos GP est en construction, en reconstruction. Et pour cause… La restructuration se poursuit, à un rythme semble-t-il effréné.
Aux dernières nouvelles, Campos GP va devenir Hispania Racing F1 team et sera bien au départ du GP de Bahreïn le 14 mars prochain. Les pilotes seront le Brésilien Bruno Senna (ici en photo assis dans la coque de la Dallara) et l'indien Karun Chandock. Quant au poste de directeur technique il serait confié à Jacky Eeckelaert, un vieux de la vieille en Formule 1 mais aussi, et surtout, un expert des situations délicates. C’est le site Internet d’Auto Hebdo qui l’affirme.
Du côté de USF1, c’est encore le silence radio. Pourtant, tout porte à penser ou, plutôt, les rumeurs sont nombreuses qui indiquent que USF1 fera l’impasse sur la saison 2010 pour, espère-t-on du côté des Etats-Unis, mieux préparer une arrivée de l’écurie américaine en 2011 (accompagnée d’un retour de la F1 aux Etats-Unis ?). Dans cette affaire, le premier pilote désigné, l’Argentain Lopez, se retrouve sans baquet… Et la place d’USF1 pourrait plus que jamais être reprise par Stefan GP. Pour la plus grande joie d’un certain Jacques Villeneuve, comme Schumacher de retour aux affaires !
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Kolles étant le bras armé de Bernie, il ne peut en être autrement. Il se dit que Le Grand Ordonateur met de l'argent dans cette équipe qui lui sera de fait totalement fidèle lors de votes et autres prises de position . Pour ce qui en est des Ricains, étant donné leur profil, le scénario était totalement prévisible. Entre naïveté et infantilisme plutot que roublards ou menteurs . Le fait qu'aucun pilote et aucune équipe n'est en F1, démontre à quel point l'Amérique s'en fout de ce sport ou ne l'appréhende pas ! Le hight tech technologique n'a jamais été le point fort de l'image automobile usa mais plutot le velu gros lourd sans raffinement. Maintenant, avec des pilotes et une équipe de l'ex bloc de l'est qui arrivent, j'espère pour eux ( et pour nous ) qu'une réaction va avoir lieu en Virginie. Mais le doute m'habite un peu , comme dirait Rocco ! ;-))
Par Anonyme
Il est vraiment de plus en plus crédible le championnat de F1,tu parle d'une sacrée connerie.Faire venir des écuries low cost pour affronter des grands constructeurs qui dépensent des centaines de millons
Déposer un commentaire