A peine Nigel Stepney a-t-il eu le temps de parler ICI de son avenir en dehors de la Formule 1 que déjà le FIA GT lui tendait les bras. Pour trouver refuge chez la structure Gigawave qui a l’ambition de faire biller le blason Aston dans la discipline cette saison. Une recrue de choix pour cette écurie qui bénéficie ainsi d’un ingénieur à la fois compétent et médiatique. L’occasion de joindre l’utile à l’agréable, en quelque sorte.
« Nigel Stepney sera impliqué dans toutes nos activités inhérentes au sport mécanique, y compris en hors bord. Gigawave est convaincu qu’un ingénieur de ce calibre sera bénéfique tant au niveau économique que technique. » Une nouvelle aventure commence pour l’ex membre de la Scuderia.

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération