Il aura fallu attendre la finale du championnat FIA GT3 2010 pour connaître l’écurie championne. Car, du côtés des pilotes, le précédent meeting, à Portimao, avait déjà livré son verdict…
La première course de Zolder s’est soldée par la seconde victoire de la saison d'une BMW Z4, après celle de Jarama. Le duo Söderlund/Sandström s’est imposé devant van Splunteren/Holzer sur Porsche 911 GT3 R et Beche/De Doncker sur Ford GT.
Mais c’est la deuxième course qui s’est avérée déterminante. La victoire de Van Splunteren/Holzer sur Porsche 911 GT3 R complétée par la cinquième place de l’autre Porsche 911 GT3 R de Palttala/Lappalainen a permis à l’écurie Prospeed d’être titrée. Le podium de la deuxième course a été complété par l'Aston Martin DBRS9 HEXIS Racing AMR de Makowiecki/Rodrigues et l'Audi R8 LMS Belgian Audi Club de Franchi/Ide.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération