"Quand il n'y en a plus, il y en a encore" disait ma vénérable Grand-Mère qui a connu la Fiat 500 de première mouture 57. Je reprend le slogan pour vous refaire une petite tournée orgiaque de photos de la Fiat 500 qui s'est déjà étalée sur TF1 mais aussi sur News Auto en 56 photos extérieures. Manquait les intérieurs et les accessoires que voici.
Une petite quarantaine d'images qui vous montrent les détails de personnalisation possibles, les assortiments de couleurs intérieures, les couleurs extérieures, les accessoires, les cotes de l'auto, les modèles de jantes en attendant le communiqué officiel en français et les tarifs qui devraient arriver demain.
via autoblog.it




















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération