Dépêchez-vous de débarrasser la table et de ranger la vaisselle, le lancement de la Fiat 500 va commencer. Incompréhensible par chez nous, l'Italie qui aime encore l'automobile s'autorise un lancement de nouveau modèle comme on n'en a jamais vu.

Et paradoxe complet, la France via TF1 (oui la chaîne télé) va relayer à partir de 21h50 sous forme de petits spots résumant les meilleurs moments, la soirée turinoise !! Relisez cette phrase, elle est incroyable. La même télévision française qui est capable de repousser la diffusion de 2 GP consécutifs à minuit sous forme de résumé, la chaîne qui ne conçoit la retransmission des rallyes qu'à partir de 1h15 du matin a envoyé Flavie Flament faire la présentatrice pour la sortie de la Fiat 500 !

Je me demande quel prix a payé Fiat pour ces pages de pub magistrales.

Pour voir l'intégralité de la fête, rendez vous à partir de 22h45 sur TF1.fr ou sur le site Fiat500.com.

Demain, lors de la conférence de presse diffusée en direct sur le net de 9h à 10h30, comme pour les émissions "à votation téléphonique" ou les talkshows laissant passer des messages SMS en direct, vous pourrez envoyer votre bafouille concernant la 500 à un numéro de téléphone et le voir s'inscrire sur les écrans géants entourant les intervenants !

Là, cela devient un peu fou tout de même. M'enfin, sinon finissez de plier votre serviette, ça va bientôt commencer.

  • Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir chérie ?
  • La Fiat 500 mon amour.
  • Oh, c'est une redif ?
  • non, non un remake !