Jules Bianchi (Tech 1) n’a pas connu un début de saison facile en WSR Formula 3.5 alors qu’il a choisi de courir dans cette discipline après être passé en GP2 Series et dans l’attente de trouver un baquet de titulaire, espère-t-il, l’an prochain en Formule 1. Aligné par la structure française Tech 1 Racing, il a décroché sa première victoire avec la manière sur le Nürburgring le week-end passé dans la première course du week-end après avoir signé la pole position. Nico Müller, pilote Draco Racing, a bien essayé de suivre le rythme imprimé par Bianchi en début de course mais il a lâché prise à la mi-course et Bianchi a pu s’imposer avec une confortable marge de dix secondes sur la ligne d’arrivée. Pour revivre cette course, je vous conseille le résumé vidéo ci-dessous.
Sébastien Bourdais effectuait pour sa part une pige en Grand-Am, au sein du Starworks Motorsport, à l’occasion des 6 Heures de Watkins Glen. Avec ses équipiers, Dalziel et Potolicchio, il a réussi, au volant d’une Riley Ford, à signer un beau résultat dans cette course importante aux Etats-Unis en terminant sur la troisième marche du podium.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération