Lors de la 26e Conférence de la SAA (Société des analystes automobiles) qui s'est tenue durant le salon de Detroit sous le toit du Cobo Center, Jim Lentz, patron de Toyota USA y est allé de son speech sur la vision de l'avenir du géant japonais. Son allocution était accompagnée d'un film illustrant ses paroles dans lequel les analystes les plus observateurs ont eu la surprise de découvrir entre la Lexus RC à V6 3,5 l avec boite 8 rapports et le RC-F, une image annoncée comme celle du concept NX qui n'en était pas une !

En effet, au lieu de découvrir le concept vu à Francfort et à Tokyo l'an dernier, c'est le véhicule de série qui illustrait les paroles du patron de Toyota, une erreur qui nous permet d'apprendre que ce véhicule sera commercialisé l'an prochain avec le tout premier moteur turbo de Lexus et que son look s'est heureusement assagi.

Reste qu'on imagine déjà les responsables de la com' de Lexus lancer un avis de recherche interne avec récompense pour qui trouvera l'auteur de la bévue !

Dans la vidéo, ça se passe à 10'30

Futur Lexus NX de série, c'est lui

Futur Lexus NX de série, c'est lui

 


via autoblog.com