La fabuleuse Audi RS6 Avant est de retour mais elle a moins de chevaux sous le capot. Cette nouvelle génération de RS6 débarque sans crier gare (donc officieusement) en provenance de Russie avec un design de narines singulier qui la rend reconnaissable, de face.

Alors combien ? C'est probablement la question que vous vous posez. Selon le site Autowp qui lâche la bête sur la Toile, le V10 de 580 ch n'est évidemment pas reconduit et laisse sa place à un V8 TFSi biturbo développant 560 ch et surtout 700 Nm de couple. L'ensemble est accouplé à une boîte automatique 8 rapports, la transmission est évidemment quattro et le différentiel sport de série. Cette nouvelle RS6 abattrait le 0 à 100 km/h en 3,9s (4,6s auparavant) et atteindrait 304 km/h (272 km/h) en pointe tout en offrant 1680 l d'espace de chargement.
Pour ce qui est de l'habillage, vous aurez probablement remarqué tout de suite les narines spécifiques, les bas de caisse, le diffuseur percé de sorties ovales, les jantes, les rétroviseurs argenté et des rails de toit pour installer la galerie (le reste, c'est pour l'épater). Quand donc le modèle sera-t-il présenté ? Mystère mais vu le timing, ce sera probablement à Detroit. Ou au pire à Genève, mais c'est vraiment très loin et donc difficile à imaginer.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par §wer536yA
De moins en moins de chevaux ...
Audi, le recul par la technologie.
Par §wer536yA
C'est facile pour les journalistes d'imaginer une future Audi, en faisait le copier-coller des faces avant et arrière d'autres modèles de la marque.
C'est comme ça que font les designers, aussi
Par Anonyme
QUE DE PLASTIQUE CET AVANT.....QUE C'EST LAID.
Par §oll768pi
les sièges sont moches, vraiment ...
Par Anonyme
C'est du fake ces photos, non ?
Par Anonyme
Comme d'hab, audi mise tout sur la face avant sans vraiment de travail sur le design. Je trouve ce style trop agressif brut sans finesse et bon pour les go fast.
Si non de l'avant à l'arrière c'est du déjà vu, ce qui leur permet donc de faire des bénéfices record. Peut importe le prix, on peut trouver mieux fini et plus fiable pour moins cher. Enfin c'est mon avis. Et ayant étais fan de audi, j'ai changé d'avis quand j'ai vu les produit de la concurrence hors europe.
Par Anonyme
Elles font très fausses les photos extérieures...
Par §mcl818lO
Il régressent il aura du lui mettre au moins 580 ch car il aurai conserver l'avance sur la concurrence.
Par jaweshfcgb
Sans me prononcer sur le design, le duel avec sa rivale, la M5, mais également la XFR-S et éventuellement la S60 Polestar s'annonce des + passionnant
En tout cas faîtes vos jeux!
Par Anonyme
C'est ce que les constructeurs français n'ont pas compris avec une absence de moteur puissant à proposer aux clients.
Audi ne va peut-être vendre que quelques milliers de RS6 mais elles valorisent la gamme A6 et au delà, la marque dans son ensemble bien que la plupart des Audi en circulation carburent au fioul !
Déposer un commentaire