
Alerté par le commentaire publicitaire d'un mystérieux “posteur masqué” dans cette news sur la future variante break ‘SW' de la Peugeot 308 mais aussi dans celle du proto 308 que certains donnaient à tort comme la Mégane III, voici venir la première vidéo de la compacte au lion.
Que dire de plus ? Tout se passe dans les premières secondes de la vidéo... le reste faisant la part belle au postérieur de l'auto...
Ah oui “posteur masqué”, il n'y a pas à dire mais une course poursuite filmée entre une 205 et une 308, ça a de la classe je trouve !
Source : auto25.xooit.fr
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
bof....une 207 gonflée à l'hélium...et cette bouche immense, que c'est laid décidément...en plus pour protéger les éléments en dessous il sont obligés d'occulter une partie de cette bouche infâme par des bouts de plastoc sur les bords extérieurs...ridicule...quand le style impose des bêtises....
Franck
Par Anonyme
A gerber, comme toutes les peugeot actuelles... Ils arrivent à repousser les limites du déséquilibre et de la laideur!!!
Ou est donc passé le temps des belles peugeot classiques et équilibrées, style 405-406, 605, 306, 106? :(
Par Anonyme
trés belle voiture
Par Anonyme
je voudrai bien savoir en quoi vous rouler pour critiquer cette 308 comme ca....
Par Anonyme
je voudrai bien savoir en quoi vous rouler pour critiquer cette 308 comme ca....
Par Anonyme
C'est une superbe voiture la 308 magnifique ;)
Encore Merci au forum auto 25
http://auto25.xooit.fr/index.php
;)
Par Anonyme
lol un forum de pro pas de pd comme ne en voit souvent
Par Anonyme
la 308 c'est sérieux le top alors les petits qui critiques passés le chemin stop, moi je kif sur cette voiture
Par Anonyme
en tout cas une super exclusivité mondial !!!!
BRAVO AUTO 25
Par Anonyme
Je vais me permettre de critiquer la 308. Cette voiture sera mon prochain moyen de locomotion (vive les flottes d'entreprise).
La grande bouche, c'est fraichement pas terrible (je préfère mille fois le faciès des Citroen). Et encore ce n'est pas le 4007, là on atteint des sommets. L'arrière c'est mieux même si ça fait pensé à la Mégane. La seule vrai inconnu c'est l'intérieur, au vu de la 207 je suis rassuré si il continu sur cette lancée. Wait and See.
Déposer un commentaire