C'est au cours d'une conférence de presse sur les négociations engagées avec les employés américains que le boss de General Motors, Daniel Akerson, a été interrogé sur l'avenir de sa branche européenne Opel/Vauxhall dont les dernières rumeurs laissaient penser qu'elle pouvait être en vente. Ce dernier a voulu mettre un terme aux spéculations en envoyant un message clair.
« Nous ne commentons pas les spéculations – et il y en a énormément – mais j'aimerais juste dire une chose : Opel n'est pas à vendre ! »
Malgré cela, les observateurs continuent de penser que ce genre de démenti n'a aucune valeur car, sauf à mettre en péril l'objectif recherché, un patron ne peut décemment pas annoncer qu'il négocie la vente d'une de ses filiales avant que celle-ci ne soit réalisée, surtout que Nick Reilly, patron d'Opel, n'a jamais démenti les rumeurs, se limitant simplement à se satisfaire des progrès enregistrés par son entreprise qui n'a toujours pas la rentabilité escomptée.
Via automotive news
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération