Notre équipe de journalistes se rendait la semaine dernière en Sardaigne pour essayer la toute dernière génération de la petite Volkswagen Polo et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils étaient bien accompagnés : Heidi Klum était elle aussi présente sur la Côte Smeralda pour venir essayer la dernière citadine de la marque allemande. Et pour le top model allemand - qui devenait peut-être un peu lassée des Renault de fonction de son ex-mari Flavio Briatore - cette nouvelle Polo n’est rien de moins que la voiture idéale.

Volkswagen est devenu récemment le partenaire du célèbre mannequin allemand, alors on retrouve régulièrement la belle Heidi à chacune des présentations réalisées par la marque. Heidi Klum donnait donc son avis sur la nouvelle Polo et bien évidemment, le discours est dithyrambique. Pour elle, la Polo est tout simplement la voiture idéale en consommant peu d’essence, en se révélant très pratique et surtout, en restant sexy.

Sûr qu’avec son petit quatre cylindres bluemotion ne consommant que 3,8 litres de diesel aux 100 kilomètres et sa gueule de Golf en réduction, elle a tout du partenaire idéal en ville. Mais pas sûr que Seal ne soit d’accord…

Heidi Klum en Polo, une information sans grand intérêt mais qui mérite largement une petite galerie photo.