Ce sont nos confrères allemands d’AutoBild qui l’annoncent : Honda aurait beaucoup de mal à renoncer à cette ultra-sportive maintenant que Toyota dispose de sa LFA et que Nissan se vante depuis bien longtemps de sa GT-R.
Même si Honda décidait récemment de renoncer à tous ses projets coûteux et inutiles dans la foulée de son départ de la Formule 1, le constructeur japonais fait déjà rouler la HSV-010 - le pendant en compétition de cette NSX new age - en SuperGT depuis le début de la saison.
Si Honda décidait effectivement de faire les choses à l’envers en produisant une version de route de sa supercar, elle serait motorisée par un V8 de 5,0 litres de cylindrée même si la HSV-10 se contente d’un bloc de 3,4 litres. Elle reprendrait beaucoup d’éléments du look de la version course, évidemment.
Source : Autobild.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération