Je vous ai indiqué que Lexus présentait sa nouvelle berline compacte haut de gamme hybride HS 250h 2010 lors du Salon de l'automobile de Détroit 2009 : il a mentionné ses caractéristiques techniques (voir article). Nous savons aussi que cette auto sera disponible cet été en Amérique du Nord et ensuite au Japon : le prix de vente sera annoncé dans les prochains mois.
Eh bien mauvaise nouvelle pour les automobilistes européens qui souhaitaient l'acquérir à l'avenir : le responsable du marketing de Toyota Europe Serge Gachot a indiqué que la Lexus HS 250h ne serait pas lancée en Europe. La raison ? Lexus propose déjà la IS220d sur le vieux continent : ce modèle lui semble suffisamment convenir au marché européen au niveau qualité/prix et rejets de CO2. Dommage !

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération