[Mise à jour] Ce vendredi matin Protocars Photographers, présent sur facebook, nous a par e-mail anonyme menacé de poursuite pour avoir sourcé les photographies d’Auto Express. Nous vous renvoyons donc à l’article d’Auto Express (http://www.autoexpress.co.uk/news/autoexpressnews/276859/new_renault_clio_spied.html) pour continuer de découvrir les deux photographies a priori volées par Protocars Photographers et illustrons dorénavant notre article par un détail de l’actuelle Clio.
Pas plus tard que ce matin, Audric nous détaillait la prochaine génération de Renault Clio, la 4ème, grâce à des informations d’Autocar. Le média anglais fournissait en outre un rendu qui semble assez réaliste mais un tout petit peu exagéré.
Pourquoi ? Tout simplement parce que Auto Express, toujours en Angleterre, a maintenant mieux à nous proposer et nous mettre sous les yeux avec deux photos volées de la prochaine génération de Clio.
Si la silhouette semble proche du rendu d’Autocar, la face avant semble moins démonstrative sur le véhicule ici en test que sur le rendu d’Autocar.
Auto Express nous administre encore sa leçon en nous rappelant la gamme de motorisations prévue : 1,6 litre dCi 130, 3 cylindres essence de 90 ch et de 110 ch avec turbo, 1,6 litre essence de plus de 200 ch pour la future RS.
Alors, elle est pas belle la vie ?
Source : Auto Express


![La Renault Clio 4 surprise en test! [Mise à jour]](https://images.caradisiac.com/logos/1/4/4/1/161441/S7-La-Renault-Clio-4-surprise-en-test-75275.jpg)















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération