Les vacances sont parfois l’occasion de découvrir quelques régions, spécialités locales mais aussi de bien belles saucisses comme celles de l’année dernière qui brillaient de 1000 feux.. Cette année la saucisse découverte dans cette belle région de l’Aude a le mérite d’être 100% française, pas comme une certaine Daewo trustant une place dans cette rubrique…

Cette petite 205 n’avait au premier abord rien ne pouvant la distinguer de ces milliers de sœurs jumelles, mais en y regardant de plus près une forme s’érige sur son toit..

En effet mes yeux piquent encore a la vue de ce qu’on pourrait appeler « antenne de Roswell », la réception de la Radio devant être insuffisante pour qu’une telle mesure fut prise.. Probablement trouvée au fond du garage ou elle devait dormir depuis les années 70, cette antenne psychédélique fut installée en bonne place, et intégrée de la meilleure manière qu’il soit..

Certains diront peut être qu’il manque un petit quelque chose pour qu’elle mérite réellement son titre, mais objectivement je dois reconnaître que la photo gomme indéniablement l’effet majestueux de ce bel appendice..