La Princesse Diana, morte à Paris durant l'été 1997, n'aurait pas du monter à bord de la Mercedes qui s'est crashée sous un des piliers du pont de l'Alma. Un document officiel, rendu public aujourd'hui, révèle que la princesse de Galle est montée dans cette voiture en raison d'une panne d'un premier véhicule. Le 31 août 1997, la princesse et son compagnon Dodi Al-Fayed avait été "immédiatement sujet de l'attention médiatique" dès leur arrivée à l'hôtel Ritz. Lorsqu'ils quittèrent l'hôtel, "ils ont essayé de partir rapidement à cause des paparazzis, mais la première voiture n'a pas pu démarrer", précise le document. Un second document de l'époque, signé de Michael Jay, ambassadeur de Grande-Bretagne en France avance la même information: "La voiture dans laquelle ils devaient prendre la fuite n'ayant apparemment pas réussi à démarrer, ils sont montés dans une autre voiture qui se trouvait à côté, conduite par un chauffeur du Ritz".















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération