Aux Etats-Unis, Chrysler a annoncé que le Département de l'Energie américain lui a accordé un prêt de 48 millions de dollars pour développer une version hybride rechargeable de son pick-up Ram.
Grâce à ce coup de pouce financier, le constructeur envisage de lancer un programme de tests : 140 exemplaires du Ram hybride rechargeable pourront ainsi être construits et expérimentés par des universités, des agences gouvernementales et des entreprises.
Ce véhicule embarque un moteur V8 5.7 l HEMI, une transmission hybride BiMode et une batterie lithium-ion de 12 kWh (conçue par Electrovaya). Son autonomie en mode 100% électrique est de 32 km.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération