Il s'est échangé 457 753 occasions contre 454 338. Ce sont encore une fois les occasions récentes et les plus de 5 ans qui portent le marché.
Les occasions récentes affichent une hausse insolente de 28,7 %. Toutes les marques en profite, à l'exception de Seat, Mercedes, mais surtout Toyota, qui dévisse de 37,3 % sur cette tranche d'âge (le résultat des rappels en série de cette année, qui entament la confiance des acheteurs ?).
La tranche d'âge des "1 à 2 ans" baisse par contre de 17,2 %. Celle des "3à 4 ans" recule plus faiblement de 0,9 %.
Le cœur du marché, soit les occasion de 5 ans et plus, progresse de 2,7 %.
Dans le tas les marques françaises tirent bien leur épingle du jeu, exception faite de Renault, qui perd 2,5 %. Peugeot pour sa part gagne 0,7 par rapport à l'année dernière, quand Citroën se porte le mieux avec + 5,9 %.
Au global, sur les 10 premiers mois de l'année, le marché s'établit à + 2,3 % et 4,49 millions de transactions, soit un peu plus de 100 000 de mieux que l'année dernière.
Avec Autoactu















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération