Un constat fait par une Association of European Businesses (AEB) qui teint les comptes. Elle précise que le nombre de véhicules vendus a été de 131.572, en baisse de près de 98.000 par rapport à un mois de novembre 2014 qui était déjà particulièrement inquiétant. Un crève-cœur après dix années de croissance annuelle de plus de 10%.
Sur la période janvier-novembre, les ventes d'automobiles ont baissé de 34,5%, par rapport à la période comparable de 2014, à 1,5 million d'unités. Un volume qui induit une baisse de 36% sur 2014. 1,7 million de véhicules étaient pourtant espérés pour cette année. La chute des cours pétroliers et des sanctions occidentales liées à la crise ukrainienne continuent à produire leurs effets.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération