L'ingénieur en chef responsable de la Nissan GTR s'est livré à Top Gear et a confié ce qu'il pensait des différentes remarques qu'il a pu entendre au sujet de son auto. Le principal reproche qui revient souvent au sujet de la Nissan GTR, c'est le poids. Mizuno s'explique : "penser que mon auto est trop lourde est une erreur ! Tous les journalistes disent "la GTR est lourde, lourde, lourde… Elle devrait être plus légère, légère, légère… ! Une auto avec un poids plus faible ne tient pas la route. Un poids plus faible aurait été dangereux, et elle n'aurait pas été utilisable par tous les clients. J'ai une grosse responsabilité vis-à-vis des clients".

L'homme, toute en modestie, continue sur la GTR : "Tout le monde a le droit de profiter d'une supercar et de performances de supercar, à tout moment et n'importe où. Auparavant, le marché des supercar était très fermé. Je voulais l'ouvrir, avec un grand coffre, et des performances accessibles. Vous pouvez conduire la GTR à 300 km/h avec votre femme. Avant la GTR, cela tenait du rêve, aujourd'hui le rêve est réel".

Il semble que les nombreuses remarques à l'encontre de la GTR l'aient contrarié. En résumé, le poids participe au grip et à l'adhérence, et est nécessaire.