Dans la nuit du 21 au 22 décembre 2006, un chirurgien plasticien grenoblois de 43 ans avait été interpellé en flagrant délit par les policiers grenoblois alertés par des automobilistes : il sciait un radar ! Depuis son installation, ce radar de la rocade Sud de Grenoble a subi plusieurs fois des actes de malveillance (peinture, coups de feu, incendie). Les autres auteurs n'ont jamais été identifiés. Mais le chirurgien n'a pas échappé à la justice : le tribunal correctionnel de Grenoble l'a condamné à 1 000 euros d'amende. Le procureur avait requis 1 500 euros d'amende. Lors de l'audience, le chirurgien a expliqué qu'il avait agi par sentiment d'injustice après avoir été pris, selon lui, pour un autre automobiliste et perdu deux points sur son permis de conduire.
Source : AP














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération