L'histoire est simplement incroyable et si elle n'était pas relayée par abc News et racontée par la victime elle même, on pourrait penser que les scénaristes de séries américaines sanguinolentes (pléonasme) ont vraiment trop d'imagination.


Un soir de réveillon, Andrew Linn qui se rendait à Las Vegas s'endort au volant, sa voiture dérive jusqu'à percuter une clôture grillagée par le travers. Lorsque les premiers témoins arrivent, Andrew Line tentait d'appeler les secours avec son téléphone portable, ce qui est tout de même surprenant sachant que notre homme a un poteau de clôture fiché dans sa bouche et sortant par la base arrière de son crâne.


L'image qui se forme dans notre esprit fait tout de suite frissonner, mais Andrew Linn est toujours de ce monde ce que les docteurs commentent de façon assez laconique en disant :

« C'est assez fou de voir qu'une personne avec un tube planté dans sa tête soit encore vivant. »

Oui, effectivement, c'est le moins qu'on puisse dire.


Le (vrai) miraculé du jour : empalé par la bouche mais vivant

Le (vrai) miraculé du jour : empalé par la bouche mais vivant

 



La rumeur dit que le gouvernement français réfléchirait à interdire les clôtures grillagées et à sanctionner de 11,5 points et 15000 euros d'amende les personnes baillant au volant ....