La nouvelle Renault Mégane Trophy effectuera ses premiers tours de roues en course à l’occasion de la manche d’ouverture des World Series by Renault programmée les 3 et 4 mai sur le circuit de Spa, en Belgique.
Depuis la semaine passée, qui a vu se dérouler deux jours d’essais sur le circuit de Barcelone, toutes les écuries ont dorénavant pris contact avec la nouvelle Mégane Trophy. En effet, auparavant, seules les écuries Tech 1 Racing, TDS Racing et Team Lompech Sport avaient pu tester la nouvelle venue.
A Barcelone, vingt et un pilotes se sont mesurés lors des premiers essais collectifs de la saison. La meilleure performance de ces deux jours d’essais est à porter au crédit de Dimitri Enjalbert. Le Français a précèdé Jonathan Hirschi, Mike Verschuur et Bernhard Ten Brinke.
Prochaine étape dès le 1er avril au Paul Ricard HTTT, pour deux jours d’essais collectifs.
Source : Renault Sport
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération