Ce film pour la Kia Optima (a dream car for real life) au rythme plutôt enlevé part dans tous les sens grâce à un pitch de départ ouvrant le champ à tous les délires possibles. Un elfe vient déverser la poudre qui produit les rêves sur un couple endormi et trébuche au moment fatidique. Du coup, le sac entier de poudre recouvre le mari qui part alors dans une élucubration fantasmatique à base de Kia Optima hurlante sur un ovale, d'Adriana Lima en tenue légère agitant un drapeau à damiers, de filles en maillot et en délire, de bucheron coupeur de sandwich, de Mötley Crüe hurlant sur scène et de Chuck Liddell qui n'a rien à voir avec les magasins puisqu'il est champion d'UFC.


Bref, du grand et beau n'importe quoi qui avait été précédé par un autre « grand n'importe quoi » que je vous poste à la suite


Les pubs du Superbowl  2012 : Kia Optima, Adriana Lima, Aaaaah

Les pubs du Superbowl 2012 : Kia Optima, Adriana Lima, Aaaaah

 


5h d'Adriana Lima en slow motion agitant un drapeau devant un ventilateur sur un ovale US dans une tenue étrange et perchée sur des talons à semelle compensée, ça peut intéresser certaines personnes psychologiquement déficientes. Sinon, à 3h11', vous pouvez entendre un cheval hennir. À 4h04 également. Par contre à 4h38, c'est un moteur qui rugit … et si vous souhaitez vous plaindre auprès de Kia, vous le pouvez car le film ne dure « que » 4h56 !

Les pubs du Superbowl  2012 : Kia Optima, Adriana Lima, Aaaaah

Les pubs du Superbowl 2012 : Kia Optima, Adriana Lima, Aaaaah