Peut être avez vous laissé passer la chose. Dans le flot de photos de Fiat 500 (et de vidéos) postées, on peut comprendre qu'elle se soit noyée dans la masse. En fait, l'une d'entre elles était assez étrange. Elle représentait une Fiat 500 rouge aux formes différentes et légèrement boudinées. Elle se trouvait d'ailleurs avec les accessoires.

C'est celle ci.

Levons la couverture sur la photo mystère

En fait, la photo montrait une bâche personnalisée pour la Fiat 500 aux formes et au look de la ...Fiat 500 de première génération. Effet garanti.

Levons la couverture sur la photo mystère

C'est la société Covercar Confezioni Andrea qui s'est attelée à la tâche de la bâche en collaboration avec le Centro Stile Fiat. La couverture est cousue main en s'inspirant des techniques de la Haute Couture pour s'adapter parfaitement à la nouvelle Fiat 500 et donner un effet tridimensionnel.

Tout ça a demandé 1 ans de travail. Mais plus encore que l'effet esthétique, cette bâche protège et devrait remplacer les cires et autre paraffine qui recouvrent les autos en partance de l'usine pour les concessionnaires. Ensuite, ceux qui souhaitent garder cette robe pour leur 500 devront débourser 300 euros à la Boutique Fiat.

Levons la couverture sur la photo mystère

Fiat sait déjà que, quand on aime on ne compte pas...

source autoblog.it