Désormais on sait tout de cette CLS de deuxième génération qui, c'est un avis personnel, a perdu de son intérêt sur le strict plan du design. En l'allongeant, l'effilant, on perd la compacité des formes qui faisaient la singularité de la CLS première du nom. Pire, en lui greffant les ailes arrière gonflées, on se rapproche beaucoup trop des formes du Coupé Classe E. Idem pour la poupe qui perd son fastback originel pour retrouver un semblant de coffre. On se réconfortera avec un faciès un peu plus volontaire, rendant l'auto plus agressive.
Bref, la première impression n'est pas formidable, reste à confirmer (ou pas) avec les images forcément plus flatteuses de la présentation officielle. Bientôt.
Via NoticiasAutomotivas



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération