Alors que la Mitsubishi Lancer Evolution X apparaît comme l’arme absolue d’une efficacité redoutable (trop pour être réellement ludique), des préparations copieuses débarquent pour rendre à cette japonaise cette petite pointe de folie qui caractérisait les générations précédentes.
Le châssis reçoit des combinés KW ClubSport avec des tarages spécifiques « maison », des coupelles réglables, ainsi que plusieurs barres anti-rapprochement pour améliorer encore la rigidité. Des jantes 19 pouces Volk CE28 « j-Time Attack » chaussées par des Toyo T1R en 275/35x19 prennent place.
Pour sortir des chevaux supplémentaires, un turbo GTR35R est installé avec un collecteur spécifique, un échangeur frontal, une boite à air ARC, ainsi qu’une ligne d’échappement HKS en titane. La gestion électronique étant fraîchement retravaillée, aucune puissance n’est encore réellement annoncée, mais on l’estime à environ 450 chevaux.
Les modifications intérieures se limitent à la présence de sièges Bride Zeta III.
Source : Peak Boost





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération