
Dès le jeudi 30 septembre je vous avais proposé un aperçu du stand du club français de la marque italienne De Tomaso, club présent sur ce Mondial de Paris 2010 pour célébrer les 30 ans de la marque.
Peut-être passée inaperçue dans l’important flux de news consacrées au Mondial jeudi dernier, j’avais de toute façon adopté un angle attentiste. Car j’attendais l’ouverture du Mondial au public pour voir si ce stand évoluerait. Voici la réponse : pas le moins du monde ! Rien n’a changé depuis le 30 septembre.
Sauf que ce stand, qui offre peut-être la présentation la plus improbable du Mondial, attire du monde. C’est mérité. La marque est mythique, la Guara est la dernière De Tomaso produite et la Pantera est au panthéon de l’automobile. D’ailleurs les amateurs ne s’y trompent et les flashs crépitent.
Bref, si vous passez au Mondial, un détour par le hall 5 (rez-de-chaussée) est indispensable.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par jibe67
Énorme une marque qui va nous faire rêver :)
Les bon de commande doivent pleuvoir avec un stand aussi magnifique
Vu les couts engagé pour avoir une place sur le mondial de l'auto et cette présentation absurde c'est a se demander si la marque n'a pas déposé le bilan entre temps
Par v-one s
Taisez-vous sinon.
Par Anonyme
Sinon quoi ? Dufeu va s'enflammer ?
Par v-one s
Vous y etes aller au moins au salon pour critiquer ? Pour dire que c'est une marque de merde faudrait-il encore la connaître.
Par Anonyme
Pas besoin d'aller au Mondial pour voir ces voitures. Elles sont dans un parking parisien avec plein d'autres De Tomaso. Des Pantera, Longchamps, Dauville et cette Guara.
J'adore la Pantera !
Par Anonyme
v-one s,tu m'a l'air tout plein de bon sens, alors je vais pas t'exciter davantage - moi j'y suis allé au salon et j'ai même passé 20 sec a contempler la pantera clone de la lambo jalpa, bred je doute pas que DE TOMASO fera son come-back mais il y a du pain sur la planche, ils doivent repartir de zéro à commencer par virer les V8 ford quelle honte pour une italienne !
Par phalanxs
le principe de de tomaso est justement un V8 amercain .
Par nous75
Heu la Pantera c'est un peut mieux qu'une Jalpa...
Et en matière de style je pense pas que les De Tomaso aient jamais manqué de personnalité propre et forte.
Sinon faut surtout pas virer le V8 Ford.
C'est ca qui fait l'intérêt de la voiture, architecture et design italiens... mécanique américaine aussi puissante que solide.
Par Anonyme
ben moi je suis allé au salon et j'ai raté ce stand
quelle idée aussi de les mettre au fond avec VAG
c'était pas plus logique de les coller à l'entrée avec Fiat et Maserati ?
Par tissora
La photo ne rend pas compte de la réalité (NDR: j'y étais).
Ce stand faisait pitié : moquette élimée, véhicule en état médiocre (vous ne connaissez pas le polish les gars ?)et personne sur place (en tout cas au moment où j'y étais).
Bref ça annonce la couleur: n'espérez rien de plus de De DE TOMASO. C'est bel et bien fini.
A fuir.
Remarque : le stand voisin, AC Cobrafaisait bien plus pro, sans tomber dans l'ostentatoire
Déposer un commentaire