Voila une excellente surprise !! En effet si vous avez eu la chance de trouver cette Fiat 500 au PTRS sur le Stand ADDX dans le hall 3 cachée entre les vendeurs de kebabs et de blousons en cuir, vous aurez probablement apprécié son style inimitable..

En effet mandatée par ce dynamique journal, la petite Fiat ne m’avait pas franchement fait craquer en photo, mais véritable coup de coeur lorsque j’ai eu la chance de la découvrir en live..

Homogène gracieuse et dynamique, l’aspect petite bombinette est exploité au maximum pour un aspect général très show-car.. La peinture joue un rôle important dans cette préparation puisqu’elle combine un étonnant mélange de peinture grise mat limite rugueux au touché, a un orange pailleté de chez The House of Kolor offrant de multiples reflets et un aspect vraiment changeant en fonction de la luminosité ambiante..

Dans l’habitacle, c’est homogène, puisqu’on associe la présence de 2 sièges baquets Recaro a un dépouillement permettant l’intégration d’un plancher logeant un système audio boum-boum..