Le cinéaste et producteur de l'opus « Taxi » doit se dire qu'il aurait mieux valu, ce matin, en prendre un. Car il a été contrôlé avant la pause-déjeuner à 80 km/h au lieu des 50 réglementaires du côté du Quai de la Rapée. Mais l'affaire ne s'est pas arrêtée là. En présentant les pièces afférentes à la conduite et à la circulation de son véhicule comme on dit, les pandores ont remarqué que le permis qu'ils avaient sous les yeux n'autorisait pas la conduite d'un scooter aussi fortement motorisé.
Luc Besson a excipé de sa bonne foi en affirmant qu'il possédait bien un permis conforme, mais qu'il ne l'avait pas sur lui. Une mention étonnante qui laisse entendre que l'intéressé a plusieurs permis en stock. Il aura l'occasion de s'en expliquer le 3 septembre prochain devant l'unité de traitement judiciaire de la délinquance routière .














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération