Lors d'une escapade sur le circuit du Nürburgring, Eddy a fait le plein de clichés que nous allons vous faire découvrir dans les semaines à venir. Pour introduire cette série nous commençons avec la 9FF BT2, une préparation fumante utilisant la Porsche 997 GT2 comme base.

Esthétiquement elle se distingue par une décoration Gulf, un kit aérodynamique avec un nouvel aileron (70 kilos d'appui en plus sur l'avant, et 90 kilos sur l'arrière), et des jantes OZ Ultraleggera chaussées de pneus Michelin Pilot Sport Cup.

Sur le plan mécanique le flat 6 reçoit une grosse préparation avec le remplacement des turbos d'origines par des Garrett GT30R, une nouvelle ligne d'échappement sans oublier un gestion électronique sur mesure. Le gain est phénoménal puisque la puissance passe de 530 à 850 chevaux pour un couple de 920 Nm. Les performances sont ahurissantes avec un 0 à 100 km/h avalé en 3 secondes, un 0 à 200 km/h en 8,7 secondes, un 0 à 300 km/h en 18,5 secondes et une vitesse de pointe de 386 km/h.

Pour accompagner cette puissance démentielle en plus des gommes de qualif' la suspension d'origine est remplacée par des éléments au tarage plus sportif sans oublier le freinage céramique.

L'auto complète est facturée 285 000 €.