La Pagani Zonda est très certainement l'une des supercars les plus désirables qui soient. Mais que dire de la Zonda F ? Produite à seulement 25 exemplaires, elle sublime les qualités de la version "de base". Parmi les innovations, on peut compter sur des freins en carbone/céramique, des jantes en magnésium, l'échappement en titane et du carbone un peu partout...
Le moteur développe maintenant 602 chevaux à 6150 tours/minute. Mais ne parlons pas de performances ni de chiffres. La Zonda est oeuvre d'art qui se savoure même à l'arrêt. Mais est-il seulement possible d'exploiter pleinement les capacités de cette voiture d'exception sur la route ?
Notre propriétaire du jour a certainement du emmener sa Zonda plus d'une fois sur circuit pour lui dégourdir les bielles. Car finalement, si elle peut s'apprécier des heures à l'arrêt, la Zonda mérite tout de même d'être malmenée sur circuit ! Rappelons que le F fait référence à un certain... Fangio !





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération