Cet après-midi, j'ai écouté la sonorité d'une voiture qui m'a fortement rappelé des vocalises entendues pour la dernière fois... au Mans.

Cette auto, pas vraiment d'origine, ne fait pas que s'entendre à des kilomètres, elle se voit aussi de très loin. Et pour cause, sa couleur pas vraiment banale doit figurer au catalogue d'un ou deux constructeurs tout au plus.

A la rigueur, cela ne gêne pas vraiment... Car sous ce plumage incroyable, se cache une mécanique qui peut être totalement démentielle.

Extérieurement, il est difficile de voir le «degré» de préparation de l'auto, mais il faut savoir qu'il peut y avoir plusieurs centaines de chevaux d'écart, selon les «stages» de préparation choisis....

Pour le reste, je pense que je préfèrerai quand même l'auto originale. Suffisamment puissante, elle n'a pour ma part, pratiquement aucun défaut. Ce ne fût pas toujours le cas, mais aujourd'hui, cette auto est tout simplement devenue une référence dans son segment...

Vous allez devoir découvrir l'auto en question, mais aussi par les mains de quel préparateur elle est passée. Je pense qu'il y a suffisamment d'indices ci-dessus pour trouver... le modèle exact.