J'y vais peut-être un peu fort en intitulant le sujet du quizz hebdomadaire par «que de la gueule ?», mais pourtant, les faits et les chiffres étant têtus, je ne peux me résigner à m'enthousiasmer davantage...

Quand vous croisez une telle auto (ce qui en soit relève déjà de l'exploit, vous avez probablement plus de chances de gagner au loto que d'en croiser une complètement par hasard...), vous penserez immédiatement qu'elle a marqué son époque en écrasant la concurrence contemporaine, que nenni !

Pourtant, le badge, la fiche technique (un moteur hallucinant et une puissance non moins exceptionnelle pour l'époque) pouvaient laisser penser qu'elle n'aurait aucun mal à s'imposer, ce qui, donc ne fût pas le cas.

Aujourd'hui, que penser d'elle ? Une chose est sûre, elle s'échange contre une somme astronomique... Et il faut finalement avouer que cela reste un chef d'œuvre de l'histoire automobile. Avec un moteur, une ligne, un style et une personnalité uniques en leur genre, est-ce que son palmarès compte vraiment ?