Amis automobilistes, je vous invite (presque) à appuyer de nouveau sur le champignon !

Et oui, malgré les salades que nous raconte le gouvernement sur les radars automatiques, sachez que 43 % des prunes que vous deviez recevoir... ont terminé aux fraises !

Véhicules étrangers, radars sabotés, erreurs d'adresse, plaque illisible ou multiples voitures présentes sur la photo... 43 % des contraventions constatées mangent désormais les pissenlits par la racine !

Bien sûr, on constatera que la mortalité a chuté depuis leur instauration... mais c'est la preuve qu'une justice existe !

Oui, je ramène ma fraise, parce que n'est pas parce que nous, automobilistes avons du blé, que nous devons être la bonne poire de ce système répressif !

Bref, cela me donne la pêche, car comme beaucoup, je pensais avoir été flashé à plusieurs reprises... et je n'ai pas reçu la moitié de ces amendes.

Même si ce ne sont pas mes oignons, je suis sûr que vous aussi, lecteur, vous pensiez que les carottes étaient cuites pour vous après vous être fait photographier.

Pas de quoi devenir rouge comme une tomate, il y une chance sur 2 pour que vous ne soyez pas mis à l'amende !

Et oui c'est bête comme chou, mais ces radars ont un poids chiche à la place du processeur !

Alors roulons librement, peu d'entre nous finirons dans le panier à salades, donc pas de quoi se prendre le chou !

Ce n'est donc peut-être pas la fin des haricots pour les radars automatique, mais c'est une belle manière ce couper.... La poire en deux !!!!